BIenvenue sur Le Monde des Prédateurs

Ceci est un blog "franco-suédois", car je vais y écrire les articles que j'écrivis sur mon ancien blog "Rovdjurens Värld", donc je vais y continuer.

samedi 23 juillet 2011

L'ère des dinosaures

Je sais que les dinosaures furent exterminés à cause de nombreuses catastrophes naturelles, les météorites qui causèrent un hiver nucléaire, mais la vie n'ait pas disparu sur la terre. Je vais écrire de nombreux articles sur les dinosaures, mais certains dinosaures survécurent après la grande catastrophe, en ère tertiaire, dont les ères des dinosaures au lieu de l'ère des dinosaures.

Le Tyrannosaure respira apparemment comme des oiseaux d'aujourd'hui, mais son ADN ressemblait à la nôtre, donc je trouve qu'il faut étudier les articles sur le Tyrannosaure, mais il s'agissait de nombreuses sous-espèces du Tyrannosaurus rex, qui signifie les terribles lézards, de l'ancien grec. 

Ci-dessus le Tyrannosaus rex "Sue".


Peut-être était-il un charognard, mais ses yeux lui permettait de bien voir ses proies, donc je pense qu'il s'agissait d'un prédateur, peut-être pas rapide, mais il fut efficace. La paléontologie m'intéresse, mais j'ai étudié le biologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire