BIenvenue sur Le Monde des Prédateurs

Ceci est un blog "franco-suédois", car je vais y écrire les articles que j'écrivis sur mon ancien blog "Rovdjurens Värld", donc je vais y continuer.

samedi 18 juin 2011

Bien, je vais y écrire en français.

Je viens de décider qu'il faut écrire en français, malgré le titre en suédois, mais c'est pourtant possible de traduire du français en suédois. Je trouve que c'est plus facile d'écrire dans la même langue que je parle dans mon quotidien, car les informations que j'ai sont presque toujours en français.

Les prédateurs, par exemple le requin, sont des animaux qui jouent un rôle très important dans la nature. Un prédateur chasse les individus qui sont faibles à cause d'une maladie ou de l'âge, donc il ne prend pas un individu en bonne santé.

Il faudrait comprendre le rôle de prédateurs au lieu de les traiter comme des monstres. Je devrais y écrire mes articles sur la vie sauvage, même si j'ai créé un blog qui s'appelle "La Vie Sauvage" sur WORDPRESS. Mais mon blog "Journalisme aux amateurs" a plutôt beaucoup de visites, donc je vais peut-être me concentrer sur mes deux blogs ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire